Mob Grip

  • Filter results
Défaut marque

Price

€15.00 - €20.00

Eco-Responsible

No choice available on this group

Purchase a gift voucher

  

One day there was JESSUP , then appeared MOB GRIP , the brand that has become a benchmark in the skateboard gip, offering a whole package of artistic collaborations but also with almost all the skate brands. Whether your favorite skate brand is a truck, deck or skateboard wheel set, the grip brand MOB is able to get your favorite logos out on grip plates for your skateboard deck. with flawless style and grain quality.

When it comes to how to put on your skate grip, nothing gets simpler using the Mob brand of gritape. This company distributed worldwide and in all skate shops in our beautiful France, and even in the best online skate shops like Hawaiisurf, offers you to find quality grip plates with several categories of grain but also of width according to your type of board. Whether you use a cruiser, old school or vintage skate, or even a longboard skate, Mob always has the right grip plate for you.

The brand constantly offers its skate gear with already perforated plates to avoid a hassle of bubbles when placing your grip on your skate deck. THE concave of your board will remain intact using this brand of grip, and your pair of Nike Sb or Supra skate shoes will be happy to maximize its life on the grain of a furry skate grip.

Any skateboarder who likes to do sessions and tricks at the local skatepark with the latest trendy freestyle trick likes to have on his board the latest fashionable grip in collaboration with the complete skate brands of the moment like Flip, Primitive, Cliché or even Chocolate ...

Even independent grip brands have sometimes made collaborations with the quality of grip Mob, like Grizzly.

At Hawaiisurf, whatever skate pack you order from us, we have to give you the best grip on your skateboard for free, so we too have opted for a pose with the best brand of grip of the moment ...

Do not hesitate to go find our tutorial video which will explain how to put your grip or remove your skate grip?

2 products founded

Sort by:

Mob Grip

Mob, la meilleure marque de plaque de grip pour votre planche de skateboard !

  • Affiner ma recherche
Filtres

Prix

15,00 € - 30,00 €

Un jour il y’avait que JESSUP, puis est apparu MOB GRIP, la marque devenu référente dans le gip de skateboard, proposant tout un paquet de collaborations artistiques mais aussi avec quasiment l’ensemble des marques de skater. Que votre marque de skate favorite soit celle d’un truck, d’une deck ou d’un jeu de roues de skateboard, la marque de grip MOB est capable de vous sortir vos logos favoris sur des plaques de grip pour votre planche de skate avec style et qualité de grain irréprochable.

Lorsque il s’agit de comment mettre son grip de skate, rien ne devient plus simple en utilisant la marque de gritape Mob. Cette compagnie distribuée dans le monde entier et dans tous les skate shop de notre belle France, et même dans les meilleurs skate shop en ligne comme Hawaiisurf, vous propose de retrouver des plaques de grip de qualité avec plusieurs catégories de grains mais aussi de largeur selon votre type de planche. Que vous utilisiez un skate cruiser un skate old school ou vintage, voir même un longboard skate, Mob a toujours la plaque de grip qu’il te faut.

La marque propose constamment son matos skate avec des plaques déjà perforés afin de vous évitez une galère de bulle lors de la pose de votre grip sur votre plateau de skate. LE concave de votre planche restera intact en utilisant cette marque de grip, et votre paire de chaussures de skate Nike Sb ou Supra sera contente d’optimiser sa durée de vie sur le grain d’un grip de skate au poil.

Tout skateur qui aime enchaîner les sessions et les tricks au skatepark du coin à coup de dernier trick freestyle à la mode aime avoir sur son plateau le dernier grip à la mode en collaboration avec les marques de skate complet du moment comme Flip, Primitive, Cliché ou encore Chocolate…

Même les marques indépendantes de grip ont parfois fait des collaborations avec la qualité du grip Mob, comme Grizzly.

Chez Hawaiisurf quelque soit le pack de skate que vous nous commandez, on se doit de vous mettre gratuitement le meilleur du grip sur votre skate board, ainsi nous aussi nous avons opté pour une pose avec la meilleure marque de grip du moment…

N’hésitez pas à aller retrouver notre vidéo tuto qui vous expliquera comment poser son grip ou enlever son grip de Skate ?

6 article(s) trouvé(s)

Trier par :

Mob Sebo Walker

18,00 €
Disponible

Mob Sebo Walker

18,00 €
Derniers articles en stock