Saison 2016

NIKE SB Stefan Janoski Max L

Epuisé
Nike sb-Stefan Janoski Max L-SPRING16

Nike sb Stefan Janoski Max L

La fusion du modèle Janoski et de la technologie Airmax vient de donner naissance à cette chaussure de skate Stephan Janoski Max ! Et elle porte bien son nom ! Elle vous donnera un max de liberté et de confort pendant le ride ! 

L'empeigne en daim et sa ligne sportive lui donnent un style affirmé ! La structure en une pièce vous procurera un max de confort. Au niveau de la semelle, c'est du Nike Airmax, soit du très bon ! Conçue dans les années 70, cette technologie implantée sous le talon combinée à la semelle intermédiaire en Phylon léger et à la semelle intérieure en mousse EVA vous procureront un amorti vraiment exceptionnel. 

Enfin, la semelle extérieure, avec ses larges rainures et ses motifs de traction à chevrons vous donnera une liberté de mouvement naturelle et un meilleur feeling de la board.

{nom_produit} - Note des internautes ({nb_notes} avis) :

0.0/5 0 sur 5
Nike sb-Stefan Janoski Max L-SPRING16

Vous avez des questions à propos de cet article ?

Posez les directement à notre équipe de spécialistes et à nos clients internautes !

Poser une question
  • 1 Question(s)
  • 1 Réponse(s)
Question : j'aurai voulu savoir pourquoi hier cette paire etait a 91 € et aujourd'hui elle se retrouve a 130 sacahnt que je souhaiter la commander et que le prix etant monter a 130 cela est devenu un peu trop chere pour moi. merci d'avance
(kevin91270, le 19 mai 2015)
Vous connaissez la réponse ? Répondre à cette question.
1 Réponse(s)
  • Réponse :
    Spécialiste HawaiiSurf

    Bonjour Car une offre promotionelle ne dure pas dans le temps ! nous avons effectué une offre exeptionnelle qui était valable deux semaines... Maintenant l'offre est terminée, et nous remetons la chaussure au prix de vente conseillé par NIKE FRANCE.

    (HawaiiSurf, Rayon Skate , le 19 mai 2015)

Vous avez des questions à propos de cet article ?

Poser une question
© 1976-2016 Hawaiisurf
Fermer