PATAGONIA Black Hole Duffle

Epuisé
Patagonia-Black Hole Duffle-FW17/18
REF PRODUIT : 49341
66.00
Prix public conseillé
: 110.00 €
-40%
soit -44 €

Patagonia Black Hole Duffle

Le sac Black Hole Duffle 60 litres de chez Patagonia est super bien pensé et vous suivra aisément lors de toutes vos aventures ! Son revêtement en polyester ripstop résistant avec film TPU lamninée confère au sac à dos beaucoup de résistance, et notamment une protection contre le déchirement et la perforation, tandis que le traitement déperlant DWR va venir faire glisser les gouttes d'eau sur le tissu, pour une protection optimale contre la pluie et la neige. Très pratique, ce sac dispose d'une grande ouverture, de deux poches filet sous le rabat et d'une poche latérale zippée qui lui sert aussi de sac de rangement. Le fond matelassé du sac protègera vos affaires des chocs.

Sac à dos ou sac à main, vous n'hésiterez plus jamais : le Black Holde Duffle est dotée à la fois de bretelles amovibles et matelassées et de poignets avec boutons pressions, pour pouvoir passer de sac à dos à sac à main en un clin d'oeil. On retrouve également deux poignets de hissage, et des sangles de rangement ultra-résistantes.

Les plus produit :

  • Matière 100% polyester ripstop (teinté dans la masse à 50%) 900 deniers, 509 g/m2, avec film TPU laminé et apprêt déperlant durable (DWR)
  • Fond matelassé
  • Système de compression du contenu grâce à des sangles de serrage
  • Confection Fair Trade Certified™, initiative visant à rétablir plus d'égalité sur le marché en reversant une partie des bénéfices directement aux travailleurs

{nom_produit} - Note des internautes ({nb_notes} avis) :

0.0/5 0 sur 5
Patagonia-Black Hole Duffle-FW17/18

Vous avez des questions à propos de cet article ?

Posez les directement à notre équipe de spécialistes et à nos clients internautes !

Poser une question
  • 0 Question(s)
  • 0 Réponse(s)

Vous avez des questions à propos de cet article ?

Poser une question
© 1976-2018 Hawaiisurf
Fermer
nous ecrire sur facebook Nous contacter sur Messenger