Powell Peralta

Le matos skateboard par Georges Powell & Stacy Peralta !

Powell Peralta est une marque californienne mythique du skateboard. Elle a été créée en 1978 par George Powell et le légendaire Stacy Peralta, rideur emblématique des Lords Of Dogtown, les Z-boys, sales gosses de Venice Beach. Grâce à l'aura de Peralta qui était l'un des meilleurs skaters en son temps, la marque s'est rapidement développée et elle a été un tremplin pour les stars des générations suivantes comme Tony Hawk, Steve Caballero et Colin Mckay. Si la marque a connu une période difficile avec la multiplication impressionnante des marques de street, elle connait un regain de popularité ces dernières années.

Powell Skateboards est une des plus vieilles et importantes marque de skateboard. Elle propose divers produits old school et new school comme le skate complet Cab Dragon Gray pour les débutants, des roues Mini Clubic, ou encore des Rails pour mettre sous la planche comme cela se faisait autrefois. Un régal pour les anciens et une base à avoir pour les novices.

Hawaiisurf vous propose une belle sélection de la marque Powell skate avec des deck et des accessoire à l'ancienne. De quoi retrouver le plaisir des débuts et s'initier aux secrets des z-boys.

18 article(s) trouvé(s)

Trier par :

Powell Peralta Tail Bone

11,00 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.