Pyzel

  • Filter results
Filters

Price

€525.00 - €765.00

Volume

34 - 95

Width

20 - 24

Thickness

2 - 3

Purchase a gift voucher

  

Pyzel Surfboards started in a backyard on the North Shore around 1995, and has grown to be one of the leading surfboard companies in the world today.

Jon Pyzel grew up in Santa Barbara, California, started surfing in college, and quickly found himself hooking up on it. Matt Moore began to shape his boards and made him part of his team. Matt always helped him explain the ideas and principles of surfboard design and let Jon watch him shape all of his boards.

After traveling for the surf, Jon realized he wanted better waves, warmer water, and moved permanently to the north coast of Oahu in 1992. There he found work fixing the farts on them. board at Country Surfboards , and Jon quickly learned the ins and outs of the trade, doing icing or lamination. He quickly met master shaper Jeff Bushman, who guided, helped and encouraged him. Eventually, Jeff offered Jon a job as a back-shaper and it was the start of his shaper career.

The turning point came a few years later, in 1998. Alex Florence asked Jon to make a board for his eldest son John John, who was 5 at the time. From there, Jon and John John worked together to redefine what was possible for Grom surfing. Fast forward almost 20 years and John John Florence is the 2016 World Champion, widely regarded as the best surfer alive, while riding Pyzel surfboards.

Today, the company sees JJF as the cornerstone of their success. This is why today Pyzel collaborates with JJF to create JJF by Pyzel a range of high quality Funformance boards. They are designed to advance your surf using tested shapes, perfected and with an ecological and sustainable construction!

2 products founded

Sort by:

Pyzel

Board John John Florence par le shapeur Pyzel

  • Affiner ma recherche
Filtres

Prix

525,00 € - 765,00 €

Volume Planche

34 - 95

Largeur Planche

20 - 24

Épaisseur Planche

2 - 3

Offrir une carte cadeau

  

Pyzel Surfboards a commencé dans une arrière-cour de la North Shore vers 1995, et a évolué pour devenir l'une des principales entreprises de planches de surf dans le monde aujourd'hui.

Jon Pyzel a grandi à Santa Barbara, en Californie, a commencé à surfer au collège et s'est rapidement retrouvé à fond dedans. Matt Moore a commencé à façonner ses planches et l'a intégré à son équipe. Matt l'aidait toujours à expliquer les idées et les principes de conception des planches de surf et laissait Jon le regarder façonner toutes ses planches.

Après avoir voyagé pour le surf, Jon a réalisé qu'il voulait de meilleures vagues, une eau plus chaude, et a déménagé définitivement sur la côte nord d'Oahu en 1992. Là, il a trouvé du travail pour réparer les pets sur les board chez Country Surfboards, et Jon a rapidement appris les tenants et les aboutissants du métier, en faisant le glaçage ou la lamination. Il a rapidement rencontré le maître shaper Jeff Bushman, qui l'a guidé, aidé et encouragé. Finalement, Jeff a offert à Jon un poste de back-shaper et ce fut le début de sa carrière de shaper.

Le moment décisif est arrivé quelques années plus tard, en 1998. Alex Florence a demandé à Jon de fabriquer une planche pour son fils aîné John John, qui avait 5 ans à l'époque. À partir de là, Jon et John John ont travaillé ensemble pour redéfinir ce qui était possible pour le surf Grom. Avance rapide de presque 20 ans et John John Florence est le champion du monde 2016, largement considéré comme le meilleur surfeur vivant, tout en ridant sur des planches de surf Pyzel.

Aujourd’hui, l’entreprise considère JJF comme la pierre angulaire de leurs succès. C’est pour cela qu’aujourd’hui Pyzel collabore avec JJF pour une créer JJF by Pyzel une gamme de planches haute qualité Funformance. Elles sont conçues pour faire progresser votre surf en utilisant des shapes testés, perfectionnés et avec une construction écologique et durable !

6 article(s) trouvé(s)

Trier par :
Pyzel Pyzel Gremlin 6'0 Softboard
Tailles :  6.0

Pyzel Gremlin 6'0 Softboard

A partir de : 530,00 € ou payez en3xou4xavec carte de crédit
Derniers articles en stock
Pyzel Pyzel Log 9'0 Softboard
Tailles :  9.0

Pyzel Log 9'0 Softboard

A partir de : 750,00 € ou payez en3xou4xavec carte de crédit
Derniers articles en stock
Pyzel Pyzel Log 7'0
Tailles :  7.0

Pyzel Log 7'0

A partir de : 650,00 € ou payez en3xou4xavec carte de crédit
Derniers articles en stock
Pyzel Pyzel Gremlin 5'6 Softboard
Tailles :  5.6

Pyzel Gremlin 5'6 Softboard

A partir de : 530,00 € ou payez en3xou4xavec carte de crédit
Derniers articles en stock
Pyzel Pyzel Astro Fish 5'6 Softboard
Tailles :  5.6

Pyzel Astro Fish 5'6 Softboard

A partir de : 530,00 € ou payez en3xou4xavec carte de crédit
Derniers articles en stock
Pyzel Pyzel Log 9'0 Softboard
Tailles :  9.0

Pyzel Log 9'0 Softboard

A partir de : 750,00 € ou payez en3xou4xavec carte de crédit
Derniers articles en stock