Surftech

  • Filter results
Défaut marque

Price

€945.00 - €3,140.00

Eco-Responsible

No choice available on this group

Purchase a gift voucher

  

The history of Surftech begins in 1989, this surfboard construction company was born with the idea of inventing a new way of building boards that are even lighter and more durable than the boards on the market. Currently, Surftech manufactures surfboards for the majority of top shapers , brands and athletes around the world.

The company specialized in the construction of surfboards exclusively, until the stand-up paddle made its appearance. Surftech then became the first manufacturer of SUP surfing in the nautical trade and above all accessible to all. The brand offers many inflatable models that optimize storage and transport. They collaborate with many renowned designers such as Joe Bark and Jeff Clark. Surftech is a constantly evolving brand, always looking for the most efficient and innovative equipment possible.

Surftech has produced many flagship products recognized around the world such as Prone NSP race boards and Bark SUP.

The HawaiiSurf team is therefore delighted to present a selection of the best Surftech boards! We offer different longboard models including the Donald Takayama, paddle packs, and racing models like the Elite Bark. Surftech surfboards are a safe bet for many top surfers such as Filipe Toledo, Jeff Clark, Shaun Thompson and Travis Grant. In addition, the brand uses many sustainable materials for construction, such as "GreenPoxy", Bloom foam and coconut flax.

So what are you waiting for to shop your future favorite board from Surftech on HawaiiSurf?

11 products founded

Sort by:

Surftech

Planches de surf epoxy premiums & Collabs avec les meilleurs shapeurs du monde

  • Affiner ma recherche
Défaut marque

Prix

0,00 € - 2 095,00 €

Offrir une carte cadeau

  

L'histoire de Surftech commence en 1989, cette entreprise de construction de planches de surf est née avec l'idée d'inventer une nouvelle façon de construire des boards encore plus légère et plus durable que les planches présentes sur le marché. Actuellement, Surftech fabrique des planches de surf pour la majorité des meilleurs shapers, des marques et athlètes du monde entier. 

L'entreprise était spécialisé dans la construction de planches de surf exclusivement, jusqu'à ce que le stand-up paddle fasse son apparition. Surftech est alors devenu le premier fabricant de surf SUP dans le commerce nautique et surtout accessible à tous. La marque propose de nombreux modèles gonflables qui permettent d'optimiser le stockage et le transport. Ils collaborent avec de nombreux designers reconnus tel que Joe Bark et Jeff Clark. Surftech est une marque en constante évolution, toujours à la recherche du matériel le plus performant et innovant possible. 

Surftech a produit de nombreux produits phares reconnus dans le monde entier comme les planches Prone, les planches de course NSP et Bark SUP. 

L'équipe HawaiiSurf est donc ravie de vous présenter une sélection des meilleures planches Surftech ! Nous vous proposons différents modèles de longboard dont le Donald Takayama, des packs de paddle, et des modèles de courses comme la Elite Bark. Les planches de surf Surftech sont une valeur sure pour de nombreux surfeurs de haut niveau tels que Filipe Toledo, Jeff Clark, Shaun Thompson et Travis Grant. De plus, la marque utilisent de nombreux matériaux durables pour la construction, comme la "GreenPoxy", la mousse Bloom et le lin de coco. 

Alors qu'attendez vous pour shopper votre future planche préférée de chez Surftech sur HawaiiSurf ?

25 article(s) trouvé(s)

Trier par :