United by blue

Textile & Daily Accessories, 100% Committed to the Environment

Purchase a gift voucher

  

Concerned about the well-being of the environment and more particularly the preservation of the oceans , United by Blue , an eco-responsible American brand was created in 2010. Since then, the brand remains as committed as ever . It is strongly demonstrating against plastic pollution of the oceans by offering products only made from sustainable and recyclable materials . It also multiplies good actions by mobilizing their community to adopt eco-responsible actions for the well-being of our oceans, by organizing, for example, beach cleaning missions.

Plastic pollution of the oceans is one of the most important current problems. Every day, millions of marine animals are threatened, coastlines are increasingly degraded and drinking water is continually contaminated. This is why United By Blue is committed as a company to assert and transmit to its customers, its community, important values to adopt now. They offer alternative and simple solutions to solve this major problem, by offering reusable utensil kits, water bottles, etc ... United by Blue manufactures all its products in an ethical way, all items are certified eco-responsible thanks to the The Smart Choice label held by the company on all the products offered. In addition to this environmentally conscious manufacturing, for every product sold United by Blue is committed to removing one liter of waste from the oceans and waterways.

On HawaiiSurf , we suggest you adopt its eco-responsible actions at a good value for money . We are definitely forgetting plastic bottles, to adopt the new United by Blue recyclable bottles now. Beyond gourds, you will also find cups and mugs , but especially reusable utensil kits . All of these products are made primarily from stainless steel . We also offer 100% organic cotton ready-to-wear accessories, such as caps, bandanas and reversible backpacks. The inspirations of United by Blue, can be found mainly in nature . From mountains to forests to the oceans. These natural environments are strongly represented on each of their articles in order to mobilize consumers more in the preservation of the flora and fauna of our planet.

66 products founded

Sort by:

United by blue

Textile & Accessoires du quotidien, 100% Engagée pour l'Environnement

Défaut marque

Prix

10,00 € - 95,00 €

Offrir une carte cadeau

  

Soucieux du bien être de l'environnement et plus particulièrement de la préservation des océans, United by Blue, une marque américaine éco-responsable s'est créée en 2010. Depuis, la marque reste toujours aussi engagée. Elle manifeste fortement contre la pollution plastique des océans en offrant des produits uniquement issus de matières durables et recyclabes. Elle multiplie également les bonnes actions en mobilisant leur communauté à adopter des gestes éco-responsables pour le bien être de nos océans, en organisant, par exemple, des missions de nettoyage des plages.

La pollution plastique des océans est l'un des problèmes actuels le plus important. Chaque jour, des millions d'animaux marins sont menacés, les littoraux se dégradent de plus en plus et l'eau potable est contaminée continuellement. C'est pourquoi United By Blue s'engage en tant qu'entreprise à faire valoir et à transmettre auprès de ses clients, de sa communauté, des valeurs importantes à adopter dès maintenant. Ils proposent des solutions alternatives et simples pour résoudre ce problème majeur, en offrant des kits d'ustensiles réutilisables, des gourdes, etc...  United by Blue fabrique tous ses produits de façon éthique, tous les articles sont certifiés éco-responsable grâce au label The Smart Choice que détient l'entreprise sur l'intégralité des produits proposés. En plus de cette fabrication soucieuse de l'environnement, pour chaque produit vendu United by Blue s'engage à retirer un litre de déchets dans les océans et dans les voies navigables. 

Sur HawaiiSurf, nous vous proposons d'adopter ses gestes éco-responsables à un bon rapport qualité prix. On oublie définitivement les bouteilles plastiques, pour adopter les nouvelles bouteilles recycables United by Blue dès maintenant. Au delà des gourdes, vous trouverez également des tasses et des mugs, mais surtout des kits d'ustensiles réutilisables. Tous ces produits sont fabriqués essentiellement à partir d'acier inoxydable. Nous vous proposons également des accessoires de prêt à porter 100 % coton organique, tels que, des casquettes, des bandanas et des sac à dos réversibles. Les inspirations de United by Blue, se trouve essentiellement dans la nature. Des montagnes aux forêts jusqu'aux océans. Ces milieux naturels sont fortement représentés sur chacun de leurs articles afin de mobiliser davantage les consommateurs dans la préservation de la faune et de la flore de notre planète.

47 article(s) trouvé(s)

Trier par :
United by blue United By Blue Socks

-20%

Tailles :  L

United By Blue Socks

A partir de : 17,00 € 13,60 €
Derniers articles en stock
United by blue United By Blue Socks

-20%

Tailles :  L

United By Blue Socks

A partir de : 17,00 € 13,60 €
Derniers articles en stock
United by blue United By Blue Socks

-20%

Tailles :  L

United By Blue Socks

A partir de : 17,00 € 13,60 €
Derniers articles en stock