Bataleon 2015 avec la Camel Toe Stewart

Posté le 23. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Bill Stewart Camel Toe Bataleon SnowboardBill Stewart n’est pas un nom inconnu dans le surf, HawaiiSurf propose même des planches de surf de la gamme Stewart Surfboard… Cette fois c’est en hiver qu’on parle de lui à l’occasion d’une collaboration avec Bataleon !
En effet Bill Stewart a été aussi à l’origine d’un snowboard dès 1981 passé un peu inaperçu, et Bataleon propose dans sa gamme 2015 un modèle de Camel Toe en hommage à cette board.
A l’époque le snowboard de Stewart faisait déjà preuve d’une conception complètement originale par rapport aux quelques marques du marché, avec un plateau en bois avec noyau mousse et base stratifiée de résine polyester, et sa déco airbrush, une des spécialités du shapeur. Et comme pour beaucoup de riders, suite à l’interdiction du snowboard par certaines stations il n’a jamais pu profiter de son invention…

Le Snowboard Stewart Camel Toe version 2015 reprend la Triple base Technologie de Bataleon en mode Pow3BT ce qui lui donne une très bonne flottabilité en poudre, et surtout reprend le principe déjà imaginé par Bill Stewart en 1981 ! On vous laisse découvrir cela dans la vidéo :

On vous prépare un petit concours avec Bataleon, on vous tiens au courant demain !


Flux Bindings les fixations Japan style !

Posté le 21. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Tyler Lynch - Bear Mountain- Flux bindingsFlux Bindings est LA marque de fixation de snowboard japonaise, avec une grosse tendance pour le snowpark et le jib ! On vous propose maintenant les modèles TT (overall), RL et RK chez HawaiiSurf, cette dernière qui utilise carrément un spoiler en uréthane, comme les roues de skateboard. Les fixations RL et RK sont faites pour donner un feeling skate à votre board. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page fixations de snowboard, les cartons arrivent chaque jour au shop en ce moment, nous attendons Switchback très prochainement, on vous en reparlera bientôt !

Juste en dessous le trip de la marque à Bear Mountain, c’est Breaking Bear ! Ca se passe en trois épisodes, vous y retrouverez notamment Shaun Murphy, Alex Hereford, Robert Toste, Scotty Vine, Keoni Kaimuloa, Tyler Lynch, Erik Leon… Et on espère que cela va vous convaincre que ces fixations méritent le détour !


Roman en session au câble de Cergy

Posté le 18. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Roman Styczen au Cergy Cable Park avec Yannis Duthier !
La saison n’est pas fini en wake, le Paris Wake Park vous accueille encore en ce moment, et niveau matos vous pouvez profiter de la fin de saison avec nos promotions wakeboard !


Nouveau catalogue Derby et promo sur le site ce week-end !

Posté le 17. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

HawaiiSurf a sorti cette semaine sa première parution papier de l’année, le mini catalogue Roller Derby avec ses 16 pages de nouveautés destinées au track pour les bloqueuses, referee, jammeuses… ou jammeurs !
Il est disponible au magasin, chez vous avec un colis derby, et bien sur en ligne sur la page catalogues HawaiiSurf ou sur notre compte Issuu.

Pour célébrer le petit nouveau jusqu’à dimanche soir nous vous offrons -10% sur les rayons Roller derby, Roller enduro, Roller Vitesse, et toutes les protections urbaines roller / derby / skateboard, hors promotions existantes.
Pour cela, saisir le code : CATADERBY sur la page de votre panier
Cette offre est aussi valable au magasin au 69 av Danielle Casanova à Ivry-sur-Seine, il suffit de venir avec la newsletter imprimée ou sur votre smartphone, ou de donner le code en caisse.

Vous en profiterez pour découvrir les nouveautés roller, que ce soit la rentrée Derby ou les roues lumineuses Powerslide Photon dont on vous parlera bientôt…

Catalogue Roller Derby 2015 HawaiiSurf


Max Frion passe sur la balance !

Posté le 16. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Après Ben Fisher, TJ Rogers, Daewon Song, c’est Max Frion qui pèse ses trucks Tensor ! Les MagLight réaslisés sur base magnésium sont parmi les trucks les plus légers du marché avec 462 grammes la paire c’est presque 200 grammes de moins que les trucks standards, et forcément ça aide pour caller ses tricks…
Il l’illustre ici avec un petit fakie ollie noseslide heelfilp back out…

Au passage on vous signale que Max a maintenant sa page team rider HawaiiSurf sur notre site, dans l’espace team !


Ca recrute chez HawaiiSurf !

Posté le 15. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Recrutement sport glisse hawaiisurf parisPassionné de sports de glisse et disponible en ce moment ! Il y a des recrutements en cours chez HawaiiSurf !

Nous recherchons un rédacteur Fiches techniques / Opérateur PAO et un stagiaire Graphiste en stagiaire / alternance.

Le détail des offres se trouve sur la page recrutement de HawaiiSurf.com, vous pouvez postuler par email ou courrier.

Les postes sont basés au magasin HawaiiSurf à Ivry-sur-Seine, pour le rédacteur en CDI à temps plein 35h semaine.

Faites tourner !


Revue de presse : HawaiiSurf dans le parisien

Posté le 15. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Suite à notre inauguration du corner high tech dont nous vous avions parlé hier un article du Parisien paru samedi !

HawaiiSurf dans le Parisien - l'empire de la glisse


Nouveau corner High-tech chez HawaiiSurf !

Posté le 14. oct, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Soirée presse HawaiiSurf avec Xtreme video et Brookland ClassicsIl y a eu des changements au magasin HawaiiSurf, et nous les avons présenté officiellement jeudi dernier !
La principale raison pour nous de convier journalistes, partenaires du magasin, marques, était le corner Xtreme composé de 4 côté pour chaque univers qui nous tient à cœur :
- les caméras GoPro avec les Hero 4 en flagship, mais aussi leurs dizaines d’accessoires, bacpac, boitiers…
- XSories et ses nombreuses références indispensables pour la prise d’image photo/video en situation extrême
- Skullcandy avec un stand de démonstration du dernier casque Crusher Eric Koston
- Soulra avec une démo de quelques appareils ingénieux de la marque pour fournir électricité et son en mobilité, par exemple les enceintes Rugged ou les packs de batterie Boost.

Inauguration caisse et corner high tech HawaiiSurf ivry« HawaiiSurf reste un shop historique car ce fut l’un des tous premiers sur l’hexagone ! Quelques années après, Xtreme est devenu le premier distributeur de contenus et produits dédiés aux pratiquants et adeptes de sports extrêmes. Nous sommes très fiers de ce nouveau corner car nous partageons la même aventure avec Hawaiisurf, ce qui rend cette alliance cohérente et authentique«   selon Christel Dupiellet, directrice marketing du groupe Xtreme Video.

Nous avions aussi pas mal d’autres changements à présenter ! Nouvelle disposition des rayons wear/shoes, caisse double au magasin pour moins d’attente en caisse, et nouvelle vitrine avec Rip Curl, Nitro et GoPro ! En expo aussi au shop, le dragster qui était entré au Café Racer Festival cette année, en partenariat avec le garage Brooklands Classic… Une belle soirée bien remplie, merci aux nombreuses personnes qui sont venus pour fêter avec nous ces évolutions !
Et si vous n’étiez pas là, vous savez où trouver le magasin HawaiiSurf ! :)

Corner XSories chez HawaiiSurf Corner GoPro chez HawaiiSurf Corner Skullcandy audio chez Hawaiisurf Ivry sur Seine Corner Soulra high tech chez HawaiiSurf