Burton et Arbor Snowboard back to the future

Posté le 22. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Planche de snow Fish et Throwback de Burton Snowboard 2015On commence avec Burton Snowboard et la Throwback, un powdersurf inspiré de la Burton Backhill de 1981 qui était montée avec 2 fixs et un leash. La version 2015 en édition limitée est livrée avec un grip et leash mais sans les fixations ! D’une longueur de 130cm c’est le joujou parfait pour la poudreuse pour le backyard snowboarding.
Et pour élargir votre terrain de jeu on vous conseille de négocier en station pour pouvoir profiter des remontées mécaniques. Là aussi vous vous retrouverez dans les 80′s, quand le snowboard était interdit dans la plupart des stations !
Snowboard arbor zygote twin z-twin hawaiisurf
Arbor aussi joue sur la carte old school mais cette fois avec un snowboard, la Zygote Twin au shape et la déco tourné vers la légende du skateboard californien.
Arbor a été fondé à Venice et que ce soit pour le shape ou la déco avec Bill Connors, la marque a cherché à faire un snowboard qui ressemble à votre première planche de skate !
Pour autant la Z-Twin est une vraie planche de freestyle, un twin non symétrique doté des technologies Camber System, Grip Tech, Parabolic Camber et Up-rise fenders.
Et ça fonctionne pas mal, voir la vidéo en dessous de Erik Leon !


HawaiiSurf ouvre ses portes sur Google Maps !

Posté le 21. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Vitrine HawaiiSurf Visite Virtuelle Google MapsLa visite virtuelle de HawaiiSurf sur Google Maps est ouverte !
Au cas ou vous ne le savez pas HawaiiSurf c’est un site internet mais c’est aussi un vrai magasin, de 1000m2 situé à Ivry-sur-Seine à 500m de Paris.
Et on vous ouvre nos portes pour la première fois en virtuel.
Les photos datent d’il y a une semaine, c’est du tout frais avec les dernières nouveautés Snowboard, snowwear et streetwear hiver 2015… Si vous passez par chez nous depuis Google Maps, entrez faire un tour !


Le Quad de luxe par Yves Saint Laurent

Posté le 20. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Rollers Quads Yves Saint LaurentEt un peu HawaiiSurf aussi, puisqu’il a été monté chez nous, avec notre platine roller SER Elite et des roues Kryptonics Impulse.
Mais la sneaker vient bien de Yves Saint Laurent, en cuir made in Italy, ce qui donne un prix on va dire rondelet de 698,45€ le tout, avec un sac de transport gym bag.

C’est la deuxième année que nous travaillons avec la maison de haute couture, mais malheureusement ces quads d’exception ne sont pas disponible en magasin de roller…Direction le site spécialisé de streetwear haut de gamme Sneakerboy pour vous procurer ces futurs collectors !


Dervish Sama – Nouveau design !

Posté le 19. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Loaded Dervish Sama 2014La gamme Loaded Longboard est assez resserrée, et chaque sortie de planche est un petit événement ! Et encore, cette fois on ne même pas vous parler d’une nouvelle planche mais d’un nouveau design…
Il s’agit de la Dervish Sama, l’évolution 2012 de la Dervish V1 sortie en 2007, toujours rabaissée mais munie de kicktails. Son plateau passe en effet au style déjà adopté par les dernières planches de la marque comme les Tesseract, et adopte un hommage au cercle dans le style Bauhaus.

Pas de changement dans la construction, on ne revient pas aussi facilement sur une formule qui fonctionne !
La Dervish est l’une des planches les plus versatiles de Loaded, adaptée à la fois au cruising, dancing, pushing, pumping, slide… Toujours disponible en 3 flex, à vous de choisir celle qui vous convient ! Tout en vous dépêchant si vous êtes fan des décos nature de la première version…


Burton Snowboard Presents à Peace Park !

Posté le 15. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Danny Davis à Peace Park pour Burton SnowboardOn était pas revenu sur la série Presents de Burton Snowboard ! Depuis la première part il y a eu quand même Jeremy Jones et Mikkel Bang, Mark McMorris, Mark Sollors et Alek Oestreng…
Et là c’est Danny Davis and Ben Ferguson qui présentent leur trip sur les monstrueux modules de Peace Park avec un partenariat avec la chaine de TV américaine ABC. Résultat des images rarement vues dans un snowpark à gros renfort de drones !
A suivre un peu de féminité dans la série avec Kimmy Fasani qui revient tout juste d’une blessure.


Voyage et gros ride avec Dakine My Travel

Posté le 15. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Dakine Snowboard video My TravelDure la vie de pro-rider ! Dakine publie My Travel avec un concept simple, vous faire regretter votre choix de carrière !
En fait My Travel est une vidéo qui s’attache aux riders snowboard du team, pour les suivre sur 3 voyages : Elias Elhardt dont on a parlé récemment pour sa participation à Bad Seeds de Nitro, mais aussi Jason Robinson de Lib tech et le frenchy de la bande Victor Daviet de Salomon.
Les lieux font rêver : Mt Baker, Innsbruck et les Dolomites, et le réalisateur Julien Mazard s’est particulièrement attaché à vous faire baver d’envie devant les images… Au programme donc du gros backcountry là ou les sacs techniques Dakine comme le Mission et Heli Pro sont les plus à leur avantages et même un peu de boardercross !


-20% sur Volcom streetwear jusqu’au 24 novembre !

Posté le 15. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Cette semaine nouvelle promo avec Volcom qui passe à -20% sur le streetwear, les chaussures et les accessoires (bonnets, ceintures, etc).
Comme pour Element (dont l’offre est toujours en place) vous pouvez en profiter sur notre site internet comme au magasin à Ivry-sur-Seine, en dehors des réductions existantes !

Restez True To This cet hiver !

Promo Volcom pas cher


Nitro Bad Seeds video

Posté le 14. nov, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Nitro snowboard Bad seeds full MovieLa dernière production Nitro Snowboard est mise en ligne gratuitement depuis quelques jours !
Et si vous ne l’avez pas fait on vous conseille de réserver 1/2h à consacrer à ce team de fou furieux et aussi varié que les planches,boots et fixations de la marque pour réaliser des parts en park, backcountry et jib.
Niveau riders on ne les présente plus, sachez que vous aurez presque l’intégralité du team, avec les grosses têtes d’affiche que sont Eero Ettala, Elias Elhardt, Austin Smith, Bryan Fox, Markus Keller, Mark Swoboda, et Anna Gasser chez les filles, entre autres !

Tournée aux Etats-Unis, Canada, Suède, Russie, et dans l’Himalaya, son but au délà de la démo de matos et de niveau technique était de montrer que le snowboard c’est avant tout une histoire de pote, qui prennent du bon temps : mission réussie !