Le team longskate HawaiiSurf en freeride !

Posté le 01. juil, 2015 par .

0

hawaiisurf team longskate adrien mateoLe team longboard skate HawaiiSurf se bouge pas mal en ce moment, avec la participation à plusieurs événements de la saison, et une vidéo qui vient de sortir !

Côté downhill on était à Marchaux il y a 15 jours, et sur les dizaines de runs du week-end on a aussi ramené une vidéo de Adrien Vu Van avec des riders suisse.
Benoit said push race montevrain ride challenge podium
Côté compet, Matéo Rossi et Benoit Said étaient au Montévrain Ride Challenge samedi. Benoit a terminé 1er sur le Slide jam distance et sur la push race 10km, au côté du rider parisien Aboubakry Seck vainqueur sur le 21km, et de l’américain Andrew Andras sur le marathon 42km.
Le slide jam était à la cool avec une petite pente, 3 kickers et un gros virage relevé, mais le parcours de la course faisait 1,9km avec 30m de dénivelé positif par tour, le tout sous un soleil californien !

Retrouvez les sur les spots d’Ile de France et sur les prochains événements, et en dessous les vidéos de Marchaux Freeride et Prélude des Upper Roosters !


Nouveau catalogue HawaiiSurf Summer 2015

Posté le 30. juin, 2015 par .

0

Catalogue Summer 2015 HawaiiSurf-Le dernier catalogue papier consacré aux sports de glisse eau et à la mode été est arrivé au magasin !
Une sélection de surf, bodyboard, wakeboard, néoprène, skimboards, longskate / cruisers et bien sur streetwear, boardshorts, skateshoes et accessoires de l’été 2015 à retrouver chez HawaiiSurf et sur HawaiiSurf.com !
36 pages consultables en ligne juste en dessous, ou sur papier au shop et chez vous avec vos commandes.

C’est actuellement les soldes sur les rayons surf, néoprène, et bien sûr la mode 2015. Alors pour vérifier les prix présentés dans le catalogue, faites un tour sur la page bons plans HawaiiSurf !


Volcom Bastille Days cet été à Bastille !

Posté le 25. juin, 2015 par .

0

Volcom Bastille Days ParisDu 1er Juillet au 6 Septembre, Volcom s’installe sur la Bastille Plaza avec une structure skate ouverte au public, à l’esplanade du Port de l’Arsenal, Place de la Bastille. Cette installation sera ouverte au public, proposera des cours et des initiations au skateboard avec le Cosanostra (ils sont partout !) et une étape du Wild in the Parks le samedi 5 septembre.

L’inauguration aura lieu mercredi 1er juillet à partir de 15h suivi d’ateliers DIY + des cadeaux à gagner, une démo du team à 18h, un contest à 19h avec encore des cadeaux à gagner, et pour finir à 20h30 le concert de Wall Of Death.
Ensuite les initiations auront lieu tout l’été les 9, 16, 23 juillet et le 20 aout de 10h à 12h.

Toutes les infos se trouvent sur le site de Volcom et sur votre réseau social préféré avec le hashtag #volcombastilledays.
En attendant pour arriver équipé la semaine prochaine, Volcom est en soldes chez HawaiiSurf, avec -50% sur une grande partie de la collection !


Montévrain Ride Challenge longskate – 27 juin 2015

Posté le 25. juin, 2015 par .

0

Riderz Montevrain ride challenge longskate 2015Le premier Marathon de skateboard de France, un bowl jam avec le Cosanostra, un slide jam longboard et des initiations : c’est avec HawaiiSurf ce samedi à Montévrain en Seine et Marne (à côté d’Eurodisney).
Les infos et inscriptions se trouvent sur le site de l’asso parisienne Riderz qui organise la journée, ou sur Facebook !

La push race en longskate est encore confidentielle en France, on peut pourtant parcourir de grandes distances sur un skate ! Des courses sur des distances supérieures à 100km sur une journée sont organisées régulièrement aux US ou aux Pays-Bas…

Ici il s’agira de 10, 21 ou 42km maximum, à côté d’un des meilleurs bowl d’Ile de France, et d’une pente aménagée avec des kickers et un virage relevé pour le freestyle. Et pour finir, il y aura aussi un concert ska punk le soir.

On termine avec le dernier trip des riders de Loaded : 2000km au Maroc, à voir sur 11 épisodes juste en dessous :


Moüse grip en live painting chez HawaiiSurf

Posté le 25. juin, 2015 par .

0

Mouse grip chez hawaiisurfMoüse était mardi à HawaiiSurf et mercredi au vernissage de son expo pour la sortie de sa skateshoe collab avec DC Shoes.

Les photos de ces deux rencontres avec un skateur artiste accessible et avec des idées plein la tête sont en ligne sur notre Flickr !


Les Soldes HawaiiSurf jusqu’au 4 août !

Posté le 24. juin, 2015 par .

0

Soldes HawaiiSurf ParisLes soldes démarrent aujourd’hui sur le site et au magasin HawaiiSurf !
Avec jusqu’à -70% sur les boardshorts, -50% sur le streetwear, les chaussures et accessoires de mode, -40% sur le bodyboard et les néoprènes, -30% sur la bagagerie, -20% sur les planches de surf
Et beaucoup d’autres rayons concernés, qui ne resteront pas aussi fournis très longtemps !

Et comme d’habitude, en dehors des planches de surf en solde les frais de port sont offerts en France à partir de 59€ d’achat avec DPD, et le retour des articles en cas d’erreur de choix/taille est toujours possible.

N’hésitez pas à nous appeler au 01 46 720 710 si vous avez des questions, notre équipe se tient à votre disposition pour votre recherche de la bonne affaire !


Eugen Enin rentre pro chez USD !

Posté le 23. juin, 2015 par .

0

La marque de roller street USD accueille dans son team pro le rider allemand du Borklyn Zoo, et livre une des vidéos les plus folles qu’on ait vu récemment avec des tricks de l’impossible !


Moüse chez HawaiiSurf mardi 23 juin à 17h

Posté le 20. juin, 2015 par .

0

Mouse graf dcshoesMardi prochain le graffeur et skateur californien Moüse dont on vous avait déjà parlé pour ses collabs DGK sera présent chez HawaiiSurf à partir de 17h !

Il s’est mis au grip tape art depuis quelque années, et il fera peut-être même un live painting sur grip dans le magasin. Venez boire un coup au shop, et rencontrer l’artiste !
Vous pourrez le retrouver à Paris aussi dimanche pour le Go Skateboarding Day à la fac Diderot, aussi à 17h, et mercredi soir au showroom DC le Hub, 15 rue Montorgueil, à partir de 18h30.

En attendant vous pouvez suivre la collection de skateshoes été 2015 DC Shoes au shop, et pour en savoir plus sur Moüse regarder la vidéo de sa collab avec DC, et le suivre sur Instagram !