DARKSTAR SKATEBOARD collaboration HARLEY DAVIDSON MOTORCYCLE

Posté le 26. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

Quand l’une des marques historiques de la moto rencontre l’une des plus vieilles marques de skateboard du groupe dwindle, cela donne une parfaite collaboration bien rock n roll et pleine d’histoire entre Harley Davidson et Darkstar !

La petite capsule se compose de six plateaux dont 4 pros-model parmi les riders tel que Greg Lutzka ou encore Pierre-Luc Gagnon. Plusieurs shapes donc, pour plusieurs tailles et deux types de construction qui satisferont ceux à la recherche du plateau de skateboard le plus parfait pour replaquer sans cesse plus de tricks…darkstar collab harley davidson en vente sur hawaiisurf.com

La série propose des graphismes tournés autour des logos de la marque Harley Davidson avec un clin d’œil au Pin-ups, véritables icones de l’âge d’or de la marque 100 % Biker.

C’est aussi la première fois que la marque de deux roues s’associe à une marque de skateboard afin de réaliser une collaboration. Beaucoup de produits étaient déjà associé à Harley Davidson, mais jamais un produit de skateboard, rendant la série encore plus collector pour les amoureux de bécane et de skateboard.

Bon ride aux Bikeurs et aux skateurs…


« 7 days in Barcelona » : la nouvelle vidéo de trottinette freestyle AO Scooters

Posté le 26. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

Nous évoquions récemment dans un article de roller la réputation de Barcelone comme ville incontournable des riders. La nouvelle vidéo trottinette de la Team AO Scooters le confirme encore une fois : BCN offre une multitude de spots en tous genres.

Ainsi, les riders de la marque de trottinette AO Scooters et notamment les français Lambert Judith et Simon Bertin, ont passé 7 jours à faire un tour des différents spots et places Barcelonais. Le tout est résumé dans 15 minutes de vidéo : du gros street avec des passages très techniques, des tricks créatifs, de l’aérien, …

« 7 days in Barcelona » a été considérée comme l’une des vidéos de l’année par le magazine Scoot Mag. À regarder jusqu’à la fin pour profiter de l’énorme part de l’anglais Brad Ackermann.

Retrouvez chez HawaiiSurf de nombreux produits AO Scooter avec du deck ao comme le deck ao lambda 3.1, ainsi que d’autres grandes marques de scooter freestyle avec de la trottinette adulte, de la trottinette enfant, …


Bonnet Carhartt pourquoi ce succès ?

Posté le 26. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

Parce que les Accessoires de votre garde robes sont surement les atouts les plus importantes pour mettre votre style du jour en valeur, il y’a parmi ces fameuses pièces, certaines qui sont surement en haut de la pyramide et à ne pas négliger. On peu l’associer au confort mais aussi à l’élégance, nous parlons bien entendu du fameux bonnet.

Mention spéciale à la marque CARHARTT et sa division européen avec le label CARHARTT WIP, puisque depuis quelques années le bonnet qu’il soit dans sa version courte, mais surtout longue est revenu en pôle position des ventes d’accessoires de streetwear. Outre son prix attractif, son touché de qualité, c’est par sa simplicité et le large choix de couleur qu’il a envahit de nouveau les dressings.

Qui ne souviens pas du style du bonnet relevé porté parfaitement par le grand acteur Al Pacino dans son rôle dBONNET CARHARTT sur hawaiisurf.com achate policier incorruptible dans le film Serpico réalisé par Sidney Lumet dans les années 70, mais surtout chez nous en France en 1995 avec l’acteur Hubert Koundé et son bonnet Carhartt dans le film La HAINE réalisé par Mathieu Kassovitz.

Cette forme de bonnet et plus particulièrement, ceux de la marque Carhartt sont devenu des véritables icônes des gardes robes, à l’heure ou les blogs se revendiquant mode vous conseil de ne plus le mettre car trop c’est trop, nous avons un avis bien plus divisé sur ce sujet chez nous, car maintenant le produit revient enfin sur la tête de ceux qui lui ont donné une image de produit de qualité à ce bonnet Carhartt, puisque aussi bien les pratiquants de skateboard, les amoureux du style Hip-Hop et même des riders urbains en Snowboard ou ski Freestyle portent la coiffe d’une façon naturelle !

Ne cherchez plus, ce produit c’est un classique et incontournable à moins de 20 euros, disponible dans un choix toujours plus grand tout en couleur chez hawaiisurf.


Polar skate Co, le skateboard venu du froid

Posté le 23. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

La marque de skateboard « Polar Skate co » a été élue parmi les 25 marques les plus en vogue du skateboard par le webzine UK street culture Complex, avec sa voisine anglaise Palace skateboard. La marque d’origine Scandinave dont le skateur Pontus Alv est à l’origine fait carton plein sur la scène skateboard depuis quelques saisons. D’autant plus qu’il s’agit d’une marque entièrement indépendante !

À l’image de nombreuses petites marques qui montent et souhaitent garder un côté core et puriste du skateboard, loin des grosses écuries en perte de vitesse et du skatebCoach jacket POLAR SKATE en vente à HawaiiSurf skateshop Parisoard façon ligue des champions, Polar sk8 a aussi développé des collections de textiles façonnées à l’image de la marque, proposant des produits dans l’air du temps et très recherchés.

Véritable lifetstyle et culture, ces marques de skateboard sont influentes sur les nouvelles générations de skateurs et font partis des nouveaux codes du cool ayant pour base le skateboard.

HawaiiSurf a la chance et le plaisir de vous faire partager des arrivages réguliers de plateaux de la marque, dont les dessins sont hyper décalés ou artistes selon les collections (on pense surtout à ces parodies de scènes de torture ou des pratiquants de trottinettes, roller derby et autres sports utilisant le bitume se retrouvent massacrés par les skateurs).

Aujourd’hui nous avons aussi reçu un arrivage de quelques belles pièces de la nouvelle collection de textile Printemps-été 2016, qui se compose de pièces tendances comme des Coach-Jackets estivales, mais aussi des t-shirts manches longues inspiration années 90, ou encore des sweatshirts col crew et des accessoires type Casquettes et chaussettes parfaitement en harmonie et matché avec les pièces de base !

Une collection 100% européenne qui fait du bien dans une industrie en plein renouveau, en quantités très limitées !


Carhartt WIP Capsule 313 Printemps-été 2016

Posté le 23. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

Dans les dernières actus streetwear, la marque de streetwear Carhartt et sa division européenne ctblog propose pour la saison Printemps-été 2016 une capsule qui rends hommage à la ville d’origine de la marque, Détroit.

Véritable ville emblématique des Etats-Unis, jadis gloire de l’industrie automobile et aujourd’hui connu pour être l’une des cités les plus en ruines et en proie à des lourdes difficultés économiques et sociales, elle n’en demeure pas moins une ville de création underground. Plusieurs courants musicaux ont émergé de la cité que l’on surnomme Motor-city. Tel un phénix elle renait de ses cendres et reste une des villes qui marque le plus les courants de subculture, au travers du Jazz, de la Techno ou du Hip-hop pour la musique, mais aussi de nombreux artistes street, la ville est à l’honneur chez Carhartt wip.

Le label Européen conçu par Edwin Faeh en 1994, a pensé à rendre un hommage à Detroit via une ligne de produits reprenant le code 313 (code téléphonique de la ville et de ses environs), ainsi que des touches de tissus couleur Camo, rendant ainsi aussi hommage aux origines Workwear et inspirations militaires de la marque de vetements.

La capsule se compose de superbes pièces avec un travail minutieux sur les logos et imprimés, notamment avec la Coach jacket de couleur blanche et manches Camo. Plusieurs sweats à capuches et Sweats crew reprenant la suite numérique 313, mais aussi des accessoires comme les casquettes, bonnets et sacs de voyage façon plombiers.

Un bel hommage au travers de produits qualitatifs comme toujours chez Carhartt, que nous sommes fiers de vous présenter chaque saison depuis une bonne vingtaine d’années maintenant…


Nouvelle Vidéo de la Team Razors à Barcelone

Posté le 23. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

Barcelone est une ville hautement réputée dans le monde de la glisse pour le nombre de spots impressionnants qu’elle propose et les riders des quatre coins du monde viennent régulièrement y réaliser de nouveaux exploits.

Cette fois, c’est au tour de la team Razors de venir se frotter aux rails de la capitale catalane, avec les français Nicolas Auroux, Victor Daum, Jon Matter, Victor Legrand et Mathias Silhan ainsi que l’américain Josh Glowicki. L’occasion de shooter de belles images de roller agressif que vous pouvez visionner dans le dernier édit de la marque, Razors BCN 2016.

On commence avec Victor Daum qui nous sort un énorme Makio de 13 bonnes secondes (on a compté) sans bouger d’un poil ! Le ton est donné et ça ne s’arrête plus pendant 5 minutes.

On en profite pour vous dire qu’on a reçu le nouveau SL Red 2016. Un patin de street technique et robuste, avec un superbe rouge sur la coque et un chausson style écossais.

nouveaux patins razors sl red 2016 roller street razors sl rouge 2016


Actu Sneakers : Nike SB Bruin Premium SE Quickstrike City Pack London !

Posté le 22. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

NikeSB Bruin Premium Quikstrike City pack london à HawaiiSurfUne fois de plus nous allons parler d’une paire de basket Nike SB puisque nous sommes en pleine saison des sorties des QS pour Quickstrike : ces paires de chaussures Nike en série ultra limitée et surtout disponibles uniquement dans quelques point de vente. La sélection est draconienne, et HawaiiSurf fait partie des heureux élus cette saison printemps-été 2016 pour vous proposer le fameux City Pack Série qui fait honneur aux différents transports en commun de plusieurs grandes villes européennes du skateboard.

C’est la ville de Londres qui est à l’honneur avec un release de la part de Nike SB qui se focalise sur une superbe paire de Bruin Premium SE. Cette paire mythique est dans la gamme de Nike depuis plus de 30 ans, souvenez vous de l’acteur Michael J. Fox qui en portait une paire dans le film culte Retour vers le Futur !
La version de Nike SB est légèrement modifiée puisqu’elle est renforcée pour la pratique du skateboard. Cette version Premium et Quickstrike à la fois propose un simili cuir blanc craquelé, avec un rendu propre et classe ! Sans parler du logo rouge vif avec une matière vinyle pour des reflets vraiment cools ! Broderie Nike sur le talon, en matching avec la virgule sur le côté et le logo SB avec le même rouge sur la couture de la languette, de quoi avoir un rendu global White & Red classe et efficace avec les petits liserées bleus autour des deux swooshs.

Ces couleurs ne sont pas mises ici par hasard, il s’agit d’une inspiration du métro londonien, le fameux logo Underground lui aussi rouge et bleu. Nike Sb pousse le détail très loin puisque tout comme pour la version Amsterdam, la semelle intérieure est elle aussi mise en avant avec le motif des fauteuils du métro de Londres…

Encore une jolie paire de sneaker streetwear à collecter ou à porter pour les fans de la marque Nike Skateboarding !


Les renforts de protections de skateshoes

Posté le 21. avr, 2016 par HawaiiSurf.com.

0

DC Shoes Evan Smith Printemps 2016Le renouvellement de style dans la chaussure de skateboard a fait une avancée que nous ne pouvions pas négliger en cette saison Printemps-été 2016. Beaucoup des grandes marques de sneakers mais aussi de skateshoes ont convergé vers un modèle ayant tous un point commun. Il s’agit des embouts en caoutchouc que nous retrouvons sur pleins de modèles des collections actuelles.
Ce n’est pas une réelle nouveauté, puisque les premières chaussures de basket-ball comme les Converse Chuck-Taylor All star ou bien les Adidas Superstars, qui refont un véritable carton actuellement en ré-édition possédaient déjà ce type de renforts.

Vans Style 112 Pro au skateshop HawaiisurfLa chaussure de skateboard, en plus d’avoir un côté lifestyle et esthétique, doit aussi montrer une plus grande durée de vie pour continuer à rentrer vos tricks favoris… Qui n’a jamais vu l’avant de sa chaussure qui laisse passer votre orteil après quelques sessions ?
Avec ces embouts en caoutchouc à l’avant du pied, la solidité est considérablement augmentée. Ainsi des marques comme Nike SB avec le pro-modèle lancé cette saison pour Cory Kennedy, ou bien DC Shoes avec la chaussure d’Evan Smith se voient au pieds de nombreux skateurs.

On peut aussi citer la Adidas Skateboarding Matchcourt, la Vans 112 Pro et la Converse Cons Summer que HawaiiSurf vous propose pour les paires possédant cette protection pour votre plus grand plaisir.