Une nouvelle chance de gagner une Nitro Addict !

Posté le 14. fév, 2015 par .

0

Le jeu concours #GoSnowboarding avec Nitro Snowboard France n’est pas terminé ! Vous avez toujours la possibilité de gagner une planche Nitro Addict jusqu’au 3 mars 2015, et pour cause de Photoshop sur le dernier contest, on change la règle.

Cette fois il faudra taper votre plus gros ollie en snowboard, torse nu, et poster la photo sur notre page Facebook ou sur Instagram pour gagner une Nitro Addict 152 collab Estevan Oriol !

Les étapes à suivre :
– Postez votre photo de ollie en snowboard torse nu (ou maillot pour les filles) sur le facebook d’HawaiiSurf ou Instagram.
– Taggez @hawaiisurfshop et @nitrofrance
– Hashtag #gosnowboarding #hawaiisurf

Attention dans le cas ou une photo est postée plusieurs fois par différents utilisateurs ou sur les deux supports, il n’y en aura qu’une de prise en compte, la première ! Les vainqueurs seront désignés par HawaiiSurf et Nitro Snowboard France au bout de chaque semaine et recevront leurs lots par TNT Express (en France uniquement). Et bien entendu Photoshop interdit, on veille !

Jeu concours Nitro Snowboard hawaiisurf


Soirée Spéciale Roller Derby mercredi !

Posté le 14. fév, 2015 par .

0

RollerGirls et RollerBoys d’Île de France, HawaiiSurf vous propose une soirée spéciale roller derby le mercredi 18 février au shop.
Que vous soyez joueuse, joueur, rèf ou même mascotte, n’hésitez pas à passer au shop pour l’occasion et à en profiter pour vous faire bichonner !

Pour l’occasion, les rollers, les accessoires, la bagagerie roller et les protections seront à -15% !!
Au programme : présentation du shop, montage gratos et conseil personnalisé sur le matériel, sans oublier l’apéro, bien sûr, pour finir en beauté !

On vous espère nombreux et nombreuses, n’hésitez pas à en parler autour de vous et faire tourner le lien de l’événement Facebook.

Soirée spéciale roller derby HawaiiSurf


Gaetan Le Gorbelec instaclip

Posté le 14. fév, 2015 par .

0

Gaetan le Gorbelec chill au skatepark de Valenton !

Session à la cool ?????? avec @pierreatruz @norman_mantel @romaincaussignac ! @hawaiisurfshop @jartskateboards @hazewheels

Une vidéo publiée par Gaetan le Gorbelec (@gaetan_lg) le


Gros show roller au Vendée Freestyle Session 2015

Posté le 13. fév, 2015 par .

0

Vendée Freestyle Session - Stephen Swain - HawaiiSurfLa deuxième édition du Vendée Freestyle Session le week-end dernier a réuni le gratin français du freestyle européen, en démo roller Romain Godenaire et Roman Abrate qui après le kangaroo flip adapté du ski plaqué au Fise 2013 a rentré cette fois un double bio 900 !
De la trottinette, du parkour et même des chorégraphies ont aussi fait des apparitions pour le public assez varié.
Le skatepark était pensé pour le contest autant que pour les démos, niveau compétition Stéphane Alfano termine 1er en roller, et Jeremy Chausson 1er en BMX. Les meilleures images du week-end dans la vidéo du Fise en dessous :


HawaiiSurf en reportage à l’ISPO Munich !

Posté le 11. fév, 2015 par .

0

Powerslide au salon ISPO Munich 2015Le salon ISPO à Munich est chaque année le meilleur endroit pour spotter les tendances de l’année prochaine en matière de sports de glisse ! Nous avons pris quelques photos de notre visite sur les stands Powerslide, Arbor, Riedell, Nitro, Burton, Landyachtz, Sector9, Xsories, Jones, Northwave, Jart, Adidas, et sur quelques stands qu’on a croisé !
Après nos clichés sur Instagram retrouvez maintenant nos photos sur la galerie Flickr ISPO 2015.


Marc Haziza 1er des Master au Veritable Contest du Mans

Posté le 07. fév, 2015 par .

0

veritable contest le mansDimanche dernier le Spot le skatepark du Mans organisait le Véritable Contest du Mans, sur base de bowl et rillettes bio ! Bravo à Marc Haziza du team HawaiiSurf qui l’emporte chez les plus de 30 ans devant Christophe Sampaio !
Les autres vainqueurs : Joseph Garbaccio chez les -18, Jeremie Grynblat chez les +18, et Hélène Gerard pour les filles.

Pour plus de résultats et d’infos sur le contest, on vous conseille le facebook du Spot et sur Sk8.net. Du skate, du fun et des rillettes… On espère que Le Spot va remettre ça l’année prochaine !


Riding Zone special Trottinette Freestyle

Posté le 06. fév, 2015 par .

0

Ryan Williams au Nitro CircusLa dernière émission Riding Zone est partie en Australie à la du 31 janvier était consacrée à Ryan Williams, rider emblématique de la marque australienne Madd. Avec son passé en roller, BMX et trott, c’est un rider ultra complet qui cartonne depuis quelques années avec ses passages sur la mega rampe du Nitro Circus ou il a pu poser des double front et back flip
Il a maintenant 19 ans, et Riding Zone revient sur sa carrière, avec l’intervention de quelques frenhies comme Cyrille Pouyaud ou Jeremy Suchet. A voir aussi dans l’émission, l’interview à Londres de Pete Thompson le boss du site Extreme.com.

L’émission est visible sur le site de Riding Zone, et a été mise en ligne sur Youtube par Freestyle Scooter news :


Julien Lopez pris dans une avalanche au Freeride World Tour

Posté le 04. fév, 2015 par .

0

Leo Slemett au FWT avant le run de Julien LopezParti en deuxième position hier sur l’étape du FWT de Kappl sur le Fieberbrunn en Autriche, le savoyard Julien Lopez a déclenché une plaque à vent sur une face pourtant sécurisée pour la compétition à l’aide d’explosif !
Il s’en sort bien en passant 100m dans une avalanche avec une barre rocheuse, en restant au dessus de la surface à l’aide de son sac à dos ABS. Équipé aussi d’une dorsale et d’un casque, il a eu tout de même mal de chance, puisqu’il fini seulement avec quelques bleus et redescendra même sur ses skis.

En cette période de risque maximal sur tous les massifs on vous présente donc cette vidéo de l’organisation qui explique que le risque zero n’existe pas, même sur une face repérée par des guides de haute montagne et minée après les dernières chutes de neige… Le manteau neigeux instable ne prévient pas, alors sortez couvert avec les protections ski/snowboard actives et passives vendues chez HawaiiSurf !

La compétition a été annulée une journée et se poursuit encore demain, rendez-vous sur le site du Freeride World Tour pour le live.