Les vagues artificielles débarquent bientôt à Paris !

Posté le 11. sept, 2014 par HawaiiSurf.com.

2

Waves in CityOn vous avait déjà parlé du Wavegarden, le projet est actuellement en négociation dans plusieurs régions en France. A Paris (enfin à 30/45mn par route/transports en commun) c’est la société Waves in City qui a annoncé chercher un lieu pour l’implantation d’un complexe avec 17 vagues artificielles par heure, qui peuvent monter à 1m50, mais aussi vague indoor, école de surf, skatepark, plage, restaurant, surfshop et skateshop. Un projet à 3 ou 4 millions d’euros, identique au plus gros skatepark parisien.
Alors que les projets les plus avancés se trouvaient pour l’instant dans le sud ouest, celui ci représente le rêve de tous les parisiens, qui va faciliter vos sessions, vous faire économiser des litres de carburant et des heures de route, et remplir le RER de planches de surf !
Et même si une vague artificielle ne remplacera jamais la variété et le plaisir de surfer de vraies vagues, le concept va élargir le nombre de surfeurs en région parisienne, avec des possibilités d’ouverture à des publics qui n’auraient jamais mis leurs pieds sur une planche de surf : écoles, centre aéré, handi…

En dessous les filles de Billabong (Laura Enever, Courtney Conlogue, Justine Dupont) au Wavegarden du pays basque :


Nyjah Huston remporte une nouvelle fois la Street League !

Posté le 06. sept, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Nyjah Huston remporte la Street League 2014On est un peu passé à côté le 25 aout, mais après Chicago, Los Angeles, Nyjah Huston a remporté l’étape finale la Street League Super Crown dans le New Jersey !

Sur la saison il écrase donc les autres riders :  Luan Oliveira 2ème, Torey Pudwill 3ème, Shane O’Neill 4ème, Paul Rodriguez 5ème, Chaz Ortiz 6ème, Matt Berger 7ème, Ishod Wair 8ème, Chris Cole 9ème, Trevor Colden 10ème, et on oublie pas Bastien Salabanzi qui termine 11ème.

Il y avait 27 riders sur le tour cette saison, le Pro Open event avait ajouté pas mal de monde à cette saison 2014, cela n’a pas suffit pour géner Nyjah Huston qui a encore explosé tout le monde…  Voir le recap du dernier contest :


House of Vans Skatepark à Londres

Posté le 05. sept, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

House of Vans London - Photo designboomAprès Mexico et le Templo Mayor réalisé avec Nike, c’est au tour de Londres de présenter un nouveau skatepark de folie réalisé avec Vans sous la station de metro Waterloo !
Réalisé comme un espace culturel, avec 2 tunnels pour le skate (bowl, rampe et street), c’est l’un des très rare skatepark couvert de la ville ! Il contient aussi une salle de concert, de cinéma, et une galerie.
Pour tout savoir sur le lieu pour votre prochain passage à Londres avec pour une fois une vraie session courbe au sec, rendez-vous sur le site du House of Vans London !


Roman Styczen au BCP et à l’Exo 77

Posté le 04. sept, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Roman Styczen revient avec quelques plans du Belgium Cable Park et de l’Exo77 avec Yannis Duthier, ça se passe en dessous !


Burton Presents teaser : la webserie de l’hiver !

Posté le 03. sept, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Burton Presents videoBurton Snowboard repart sur une nouvelle saison de vidéos « Burton Presents » !
La webserie revient avec 9 épisodes, ça commence le 16 septembre au rythme de une video toute les 2 semaines consacrée aux riders du team.
C’est pas parce que pour le moment ce sont les seuls nouveautés de l’hiver au shop, mais Burton C’EST LE snowboard, pour ceux qui n’avaient pas captés le teaser devrait vous rassurer sur la santé de la marque et du snowboard ! Et pour les autres, le reste arrive bientôt, par exemple Nitro demain !

Les dates de sortie et les riders présents dans la série :
16 septembre – Mikey Rencz et Jussi Oksanen
30 septembre – Jeremy Jones et Mikkel Bang
14 octobre – Mark McMorris
28 octobre – Mark Sollors et Alek Oestreng
11 octobre – Danny Davis et Ben Ferguson à Peace Park
18 octobre – Kimmy Fasani
25 octobre – Zak Hale et Ethan Deiss
2 décembre – Women’s featuring Kelly Clark, Enni Rukajärvi, Chloe Kim


Surfer à Paris, on l’a fait !

Posté le 02. sept, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Dimanche session HawaiiSurf au Paris Wakepark, Paulo en a profité pour tester en planche de surf !
En photo, sa session avec un shortboard thruster de 5.10 sur le cable de wakeboard…

Forcément il a évité les modules mais la vitesse et les sensations sont bien là !
En attendant que les wavegarden débarquent, on vous conseille l’expérience pour surfer dans le 94, même sur du flat !

Merci à Mathieu Aghababian pour les photos !

Session HawaiiSurf sur le cable du Paris Wakepark à Choisy le Roi Paulo en thuster sur le cable de wakeboard


Le plus beau skatepark du monde à Mexico

Posté le 30. août, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Plaque sur la peinture du Skatepark Templo mayorSculpture à l'entrée du parkNike en collaboration avec la ville de Mexico a inauguré récemment le Templo Mayor Skatepark, réalisé en collaboration avec l’artiste Luis Ponce. L’ensemble du park est dédié à l’art aztèque, mais aussi au skateboard, en prenant en compte la pente du terrain de manière intelligente, et en étant le premier skatepark certifié Street League. Le nom vient d’un ancien temple situé à Tenochtitlan, actuellement Mexico City !
Merci à DesignBoom pour les photos, et Urbe Skate pour la video de la inauguración del parque con Shane O’Neill, Luan Oliveira, Donovon Piscopo, Alberto Navarro, Alfredo Franco « Blunt », Carlos Padilla « Litos », Daniel Vela « Chiken », Gerardo Rivera « Nenos », Gustavo Servín et Roberto Bueno.


Burton Snowboard 2015 est arrivé !

Posté le 29. août, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Burton Snowboard première livraison à Paris chez HawaiiSurfC’est une session snowboard qu’on ne raterai pour rien au monde fin août, et ça se passe à Ivry-sur-Seine !
C’est l’arrivée des planches, boots, fixations et accessoires Burton Snowboard au shop ! Il s’agissait de la moitié de la commande, une autre partie arrive la semaine prochaine (matériel), et les vêtements techniques seront là mi-septembre.
Les articles sont déjà en photo, et en ligne avec les fiches techniques, retrouvez les sur notre cornershop Burton !
HawaiiSurf comme toujours parmi les premiers shops européens à être livrés pour l’hiver !