Santa Cruz Aerial Surf avec GoPro

Posté le 23. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Santa cruz aerial surf video goproAlors qu’on monte le nouveau corner pour les caméras GoPro et leurs accessoires au shop, on ne peut se retenir de vous faire partager cette vidéo de surf de Santa Cruz en Californie.
Une droite hyper engagée qui casse sur des blocs de béton, filmée au drone et en embarqué. Avec Kyle Buthman et Austin Smith Ford. Et un phoque.


Camilo Reyes en tarp surfing pour Hollywood

Posté le 23. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Camilo Reyes, photo Marco CraveroHollywood Chewing Gum lance la semaine prochaine sa nouvelle campagne de pub réalisée par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke et Fatcat films, en reprenant la vague du tarp surfing, c’est à dire skater une bâche en mode tube !
Et autant voir grand avec un barrel de 15m ridé par quelques skateurs invités : Camilo, Damien Lemaire, Sam Vromant, Thomas Renaux, Pierre Subra, Jérôme Stabile, Paul Langsley, Max Renaud, Jérémy Garcia, Corinne Séguin…

Le tournage avait lieu le 30 avril au Port des Champs Elysée à Paris, et le résultat est juste en dessous. Nettement meilleur que le surf dans un stade de foot à notre avis !


Adrien Bulard au Brésil avec Jart

Posté le 22. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Adrien Bulard à Sao PauloLa coupe du monde de futchball a été l’occasion pour les marques de redécouvrir ce pays, et de chercher derrière les favelas et les stades de foot quelques skate plazas, skateparks et rails bien cachés…

Après la vidéo du team Nike SB à Rio et Sao Paulo, on suit donc Adrien Bulard du team HawaiiSurf qui part avec Jart et Red Bull in deepest Brazil ! Accompagné de Ivan Rivado, Sergio Munoz, Fran Molina et Jorge Simoes et Roger Silva vous trouverez le 1er épisode sur le site de RedBull à Sao Paulo (avec de superbes photos) passage obligé pour les gros spots. Et la deuxième vidéo qui part en backcountry vers Araras pour éplucher les spots bien crasseux sur le chemin :


Garvey Tagheu video Promo 2014

Posté le 22. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

2

Garvey Tagheu video trot freestyle 2014La dernière vidéo de Garvey Tagheu vient de sortir avec Guillaume Truchi de la team TDS au 600D !
Tourné sur une semaine à Paris sur les nouveaux modules blocparc de la Cour de Vincennes (à côté des 2 lycées et de la station de tram-metro, plus d’infos sur le site de Récréation urbaine), au skatepark de Valenton, etc.
Merci à AO Scooters pour le support !

http://www.hawaiisurf.com/trotinette-blunt-scooter/


Ateliers d’initiation au roller Derby PRG

Posté le 19. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Initiations au roller derby avec les prg cet été

Les Paris RollerGirls organisent cet été une série d’atelier pour l’initiation au roller derby, la 2ème session a lieu aujourd’hui les suivantes auront lieu les 26 juillet, 2, 9 et 16 aout à partir de 15h30 jusqu’à 18h.

Le but : découvrir le roller derby, préparer les recrutements de la rentrée… Vous apprendrez à rouler, freiner, tomber, lever un pied, puis l’autre, tourner, vous retourner, sauter, accélérer, etc avec les coachs Dark Pistol, Princess Bitch, Kill Belle, Jäger Monster et Lil’Stone.
Inscrivez vous à l’adresse recreation@parisrollergirls.com pour avoir tous les détails, notamment le lieu de l’atelier qui est décidé au dernier moment (Marché St-Honoré pour le premier).
Le tarif : 10€ la session, attention le matériel n’est pas fourni n’oubliez pas vos patins de roller derby !

Et à propos du tournoi SKOD… les PRG ont finalement gagné la finale contre les Gent Go Go Roller Girls ! Le replay du match :


La Dock Session Ride avec le team Loaded

Posté le 19. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Dock session ride 19 juillet 2014Toute la journée Lotfi et les riders de la DockSession (session dancing freestyle tous les jeudis) invitent une partie du team Loaded / Orangatang pour un ride à Paris !

Programme entre les gouttes : 11h au Trocadero, puis rando, après-midi sur les docks (quai de Seine en face du musée d’Orsay) puis soirée au Bar Les Nautes accompagnés de Adam Colton, Ethan Cochard, Daniel Fissmer, Pablo Castro et Don Tashman !


Nouvelle édition des 6h de Paris le 3 aout 2014

Posté le 18. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Affiche Course endurance 6h Roller ParisComme l’année dernière HawaiiSurf est partenaire des 6h Roller de Paris, la seule course d’endurance 100% made in le 75 organisée par le PUC Roller.

La deuxième édition aura lieu le dimanche 3 aout, de 11h à 17h avec une ouverture au public à partir de 9h du matin. La journée sera rythmée par le passage des riders, des initiations roller gratuites et la Seba Sprint Race (60m départ arrêté) de 10h à 17h.
Le parcours est toujours dans le Bois de Boulogne, facile d’accès et plus long que l’année dernière : 3,4km et fermés à l’occasion de l’opération Paris Respire (tous les week-ends et jours fériés de 9h à 18h).

Alors sortez vos rollers enduro, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 juillet ! Nous on est déjà en place avec une équipe HawaiiSurf composée de Manu et Romain. Vous avez encore la possibilité de vous inscrire par équipe de 2 à 5 ! La vidéo de l’édition 2013 :


Max Frion dans The Skateboard Mag

Posté le 17. juil, 2014 par HawaiiSurf.com.

0

Maxime Frion swith heelflip BarcelonaAprès sa paru dans Skateboarder Magazine l’année dernière, cette fois c’est dans un autre gros mag US qu’on retrouve Max Frion le dernier The Skateboard Mag dans la rubrique Fresh Crops consacrée au photographe Rafael Gonzalez. Originaire de Panama, très bon skateboardeur lui même il travaille pour Vans et vous reconnaitrez souvent ses photos pour leur grain (photo argentique en différents formats) et son style documentaire avec une grande place pour l’architecture.

Maxime Frion swith frontside BarcelonaA part les deux clichés de Max à Barcelone, vous retrouverez aussi des photos prises en Europe et en Amérique du sud de : Bryan Gutierrez, Santiago Echavarria, Miguel Castro, Nicolas Charrier, Bastien Duverdier, Bredio Alfaro, Ivan Arcia, Jan Sloenthaler, Josue Watts, Juaner Romero et Mark Frolïch.
La série se trouve sur le site de Skateboard Mag, et pour suivre le travail de Rafael Gonzalez voici le lien de son Tumblr.