Retour sur la projection CHRONOCEPTION au shop Hawaii Surf de St-Jean-de-Luz !

Projection du film « CHRONOCEPTION » au Shop Hawaii Surf de Sain-Jean-de-Luz 🎥 - HawaiiSurf

Léa Gourdin |

Le jeudi 8 février dernier, Hawaii Surf organisait une grande projection du film « CHRONOCEPTION » de Picture Organic Clothing au shop de Saint-Jean-de-LuzVous étiez très nombreux à répondre présents, retour en image sur cette belle soirée sous le signe de l'aventure ⛰️ 

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Pierre Frechou, cadreur pendant cette expedition, qui nous a partagé son expérience pendant cet incroyable voyage au coeur des montagnes du KirghizstanChronoception retour en image

A la manière d’une fable contemporaine, orchestrée par des musiciens locaux qui créent cette histoire à trois temps, nous nous immergeons dans la culture Kirghize, peuple nomade, chamanique, aux rituels ancestraux qui nous font partager leur culture unique. Comme une ode à l’Aventure, celle que vivaient les premiers explorateurs qui peignaient à l’aquarelle dans leur carnet de voyages, la rencontre du Monde et de ses peuples.

Après la projection, les spectateurs ont eu l'opportunité d'échanger dans une ambiance légère et joyeuse, partageant leurs impressions et évoquant les moments forts du documentaire, tout en dégustant des bières et des empanadas. L'atmosphère décontractée a favorisé des discussions animées sur les prouesses des freeriders et les paysages à couper le souffle.

échange et foodUn grand merci à toutes les personnes présentes pour cette projection et qui ont fait la réussite de cet évènement : 

  • Amodio, bières basque, qui nous ont rafraîchis toute la soirée, 
  • El Puerto Colombia, qui nous a fait voyager avec ses empanadas, 
  • L'équipe de Picture, pour cette belle opportunité de faire vivre une expérience unique à nos clients !

Synopsis

Il y a un millier de façons de raconter une histoire. Celle-ci s’articule autour d’une approche différente du temps, qui guide les protagonistes tout au long d’une expédition dans les montagnes du Kirghizistan. C’est sur les traces des peuples Nomades et des anciennes Routes de la Soie que Thomas Delfino, Léa Klaue et Aurélien Lardy, partent pour atteindre l’un des endroits les plus reculés et encore inexplorés du continent asiatique : le massif du Kokshaal-Too. La fine équipe, accompagnée des célèbres guides Hélias Millerioux et Jean-Yves Fredriksen, se retrouve alors propulsée dans un Espace où le Temps semble s’être soudainement arrêté.

Film Documentaire55 min・2023

RIDERS: Thomas Delfino・Léa Klaue・Aurélien Lardy・Hélias Millerioux・Jean-Yves Blutch Fredriksen

MEDIA CREW: Guillaume Broust・Pierre Frechou・Jérémy Bernard・Chris Tong-Viet