Roller En Ligne

Inline Skating


Discover our Rollers En Ligne collection, a versatile range of skates designed for all levels! They will offer comfort, stability and performance on all surfaces!

(64 products)

Discover our Rollers En Ligne collection, a versatile range of skates designed for all levels! They will offer comfort, stability and performance on all surfaces!


Inline skating has been the most popular roller skating practice in France since the 1980s . These skates have rows of aligned wheels , with a more or less variable number of wheels depending on the speed or type of practice. There are different practices such as fitness , speed, freeride and street .

Historically , quad skating and inline skating have always been in rivalry . After the success of quad rollerblading throughout the 20th century , inline skating managed to find a place from the 1970s , notably with the appearance of polyurethane wheels in 1973. It was then in the 1970s that 80 that the revolution of inline skates took place thanks to the Olson brothers in Minnesota in the United States . The two brothers actually discovered an old model of inline skate in a sports store . They then improved this skate. This is how the iconic Rollerblade brand was born . Then the sport grew strongly in the 1980s , although the geographic area of ​​the company was limited .

At the beginning of the 1990s , inline skates were now distributed internationally and the practice became a real cultural and family factor . This growth has also been accelerated by major technological advances , including lighter skates designed from more resistant materials and at ultra- competitive prices .

Our Hawaiisurf shop is historically a specialist roller skating retailer, which is why it is important for us to offer you the best possible choice . We therefore take it very seriously to work with the best roller skate brands and to offer you quality selections . Among these products , you will find a wide selection of Rollerblade , Fr Skate , Seba and Powerslide .

Roller en Ligne

Roller en Ligne


Découvrez notre collection Rollers En Ligne, une gamme polyvalente de patins conçus pour tous les niveaux ! Ils offriront confort, stabilité et performance sur toutes les surfaces !

(90 produits)

Découvrez notre collection Rollers En Ligne, une gamme polyvalente de patins conçus pour tous les niveaux ! Ils offriront confort, stabilité et performance sur toutes les surfaces !

Voir en

Le roller en ligne est la pratique de roller la plus populaire en France depuis les années 1980. Ces patins disposent de rangées de roues alignées, avec un nombre de roues plus ou moins variables en fonction de la vitesse ou du type de pratique. Il existe différentes pratiques telles que le fitness, le speed, le freeride et le street.

Historiquement, le roller quad et le roller en ligne ont toujours été en rivalité. Après le succès du roller quad tout au long du 20ème siècle, le roller en ligne a réussi à se faire une place à partir des années 70, notamment avec l'apparition des roues de polyuréthane en 1973. C'est ensuite dans les années 80 que la révolution des patins alignées a eu lieu grâce aux frères Olson dans le Minnesota aux Etats-Unis. Les deux frères ont en réalité découvert un vieux modèle de patin à roues alignées dans un magasin de sport. Ils ont ensuite amélioré ce patin. C'est de cette façon que la marque emblématique Rollerblade est née. Ensuite, le sport s'est fortement développé dans les années 80, bien que le secteur géographique de l'entreprise soit limité.

Au début des années 1990, les rollers en ligne sont désormais distribués à l'international et la pratique devient un véritable facteur culturel et familial. Cet essor a aussi été accéléré par de grandes avancées technologiques, avec notamment des patins plus légers conçus à partir de matériaux plus résistants et à des prix ultra compétitifs.

Notre shop Hawaiisurf est historiquement un revendeur spécialiste du roller, c'est pourquoi il est important pour nous de vous offrir le meilleur choix possible. Nous prenons donc très à cœur le fait de travailler avec les meilleures marques de roller et de vous proposer des sélections de qualité. Parmi ces produits, vous trouverez une large sélection Rollerblade, Fr Skate, Seba et Powerslide.