Ski Randonnée

Nordic skiing


Equipez-vous en ski de randonnée pour partir à l'aventure des sommets enneigés ! Large sélection de skis pensés pour des montées faciles et des descentes à mach 2 dans la poudreuse !

(6 products)

Equipez-vous en ski de randonnée pour partir à l'aventure des sommets enneigés ! Large sélection de skis pensés pour des montées faciles et des descentes à mach 2 dans la poudreuse !


What's better than ski touring to enjoy the mountain both uphill and downhill?

Ski touring allows you to make the most of the panoramas and mountain terrain while walking at your own pace. If you are a beginner, no problem, the resorts are full of paths used by hikers in the summer with gentle off-piste terrain, far from the tourist influx of the resorts and if you are a seasoned expert, the steeper off-piste slopes won't scare you!

Here, you can find a selection of touring skis , light and robust bindings that will allow you to climb peaks, adjustable and lightweight poles in carbon or aluminum and skins in a mohair and synthetic mix for a stable and pleasant grip when hiking. the elevation gain!

The practice still requires a fairly good physical condition and an ability to ski on different types of snow, as this sport is generally practiced off-piste on unworked snow , in unmarked places such as powder , crusted snow or even snow. spring snow . It is also advisable to practice this discipline accompanied by a qualified guide and for the most experienced skiers be careful not to overestimate your abilities on slopes that are sometimes dangerous and difficult to access.

Far from the noise and crowded slopes , this sport will allow you to enjoy 100% of the joys of the mountains !

🚛 Livraison Offerte Sur Les Planches De Surf

Ski Randonnée

Ski Randonnée


Equipez-vous en ski de randonnée pour partir à l'aventure des sommets enneigés ! Large sélection de skis pensés pour des montées faciles et des descentes à mach 2 dans la poudreuse !

(0 produits)

Equipez-vous en ski de randonnée pour partir à l'aventure des sommets enneigés ! Large sélection de skis pensés pour des montées faciles et des descentes à mach 2 dans la poudreuse !


Aucun produit trouvé

Quoi de mieux que le ski de randonnée pour profiter de la montagne autant en montée qu'en descente ?

Le ski de randonnée permet de profiter un maximum des panoramas et des reliefs montagnards en se promenant à son rythme. Si vous débutez, pas de problème les stations regorgent de chemins empruntés par les randonneurs l'été avec des reliefs doux en hors piste, loin de l'afflux touristique des stations et si vous êtes un expert aguerri, les pentes plus raides en hors piste ne vous feront pas peur !

Ici, vous pourrez retrouver une sélection de skis de randonnée, des fixations légères et robustes qui vous permettront de gravir des sommets, des bâtons réglables et léger en carbone ou aluminium et des peaux en mix mohair et synthétique pour une accroche stable et agréable lors de la prise de dénivelé !

La pratique nécessite quand même une assez bonne condition physique et une capacité à faire du ski sur différentes neiges comme ce sport se pratique généralement en hors pistes sur des neiges non travaillées, dans des lieux non balisés comme la poudreuse, la neige croutée ou bien la neige de printemps. Il est également conseillé de pratiquer cette discipline accompagné d'un guide qualifié et pour les skieurs les plus aguerris attention de ne pas sur-estimer ses capacités sur des pentes parfois dangereuses et difficiles d'accès.

Loin du bruit, des pistes bondées, ce sport vous permettra de profiter à 100% des joies de la montagne !